Séjour en plein air insolite : comment s’y prendre ?

Les vacances sont des moments de joie, de plaisir et de partage. Alors, quoi de mieux que de transformer vos prochaines vacances en un souvenir incroyable : entendre le chant des oiseaux migrateurs, sentir l’odeur du pétrichor au beau matin, respirer de l’air frais et bien d’autres. Découvrez dans cet article comment préparer un séjour insolite en plein air.

Séjour insolite dans une cabane sur l’eau

Union parfaite entre luxe et respect de la nature, le glamping a pris son envol depuis la prise de conscience des dégâts environnementaux causés par le tourisme de masse. Pour des vacances originales et authentiques, il n’y a rien de mieux que les cabanes sur l’eau. Idéaux pour des parties de pêches et pour les moments d’intimité, ces logements vous permettent de vous isoler dans votre cocon. Certains établissements de glamping sont accessibles à l’aide d’une barque flottante et pour d’autres, il faudra traverser un ponton. Cette dernière alternative donne d’ailleurs l’impression de marcher sur l’eau. Une fois installé dans votre cabane flottante, il ne vous reste plus qu’à profiter de la belle vue et de vous détendre sous le soleil, sur la terrasse de votre hébergement. Si vous avez envie de vivre cette expérience au cours de vos prochaines vacances, réservez votre séjour dans une cabane sur l’eau et profitez d’un week-end romantique et magique dans un hébergement doté de spa privatif.

Vivez une expérience insolite

En optant pour un séjour insolite dans une cabane sur l’eau, soyez sûr que vous allez vivre une expérience vraiment originale. D’abord, le séjour insolite dans une cabane sur l’eau est une solution idéale pour se déconnecter de la réalité, créer des souvenirs mémorables et partager des émotions fortes. De plus, c’est une solution extraordinaire pour s’évader. Les avantages d’un séjour insolite sont énormes et sèment dans les mémoires des souvenirs incroyables. N’hésitez pas à briser les codes, oser l’extravagance et chasser le traditionnel. Faites-vous plaisir en passant des instants merveilleux. Sans plus attendre, réservez votre séjour dans une cabane sur l’eau.

Vacances en famille dans une cabane sur l’eau

Les cabanes sur l’eau familiales peuvent accueillir, chacune, jusqu’à 5 personnes. Passer une nuit en famille dans une cabane dure l’eau, c’est passer un moment inoubliable avec des souvenirs gravés dans l’esprit de chacun. Empruntez la petite passerelle et montez à bord de votre cabane puis refermez le petit portail. Détendez les cordes et laissez-vous dériver par l’eau. Une fois au milieu de l’étang, essayez de stabiliser la cabane à l’aide des deux ancres et profitez tout simplement de vos vacances. N’ayez crainte, il y aura une corde qui vous permettra de garder le contact avec la terre ferme.

 

Categories: Locations